TEMOIGNAGES DE THERAPEUTES

 

Christian Bordes de Toulouse (Aout 2019):

En tant qu'ostéopathe et énergéticien, je dois dire que l'usage des paires bio-magnétiques représente pour moi (et surtout pour mes patients) un outil d'une surprenante efficacité ! Même sur des états et/ou pathologies complexes, les paires apportent parfois et de façon surprenamment rapide des effets pour moi inespérés au départ. Depuis leur mise en pratique dans mon cabinet professionnel, je le propose à tous les cas susceptible d'en tirer parti et cela accroit largement ma patientèle. J'ai à ce jour tellement confiance dans cette méthode que je la propose en continuité de mes séminaires à tous mes stagiaires sachant que cela sera un précieux complément pour eux. Je remercie encore Naima de m'avoir fait cette proposition de stage et bravo au Dr Goiz et Enrique de la divulguer !

Confraternellement 

Christian BORDES

www.alti-sante.com

www.bio-well.fr

Elodie de Chaumont (Juin 2019):

J’ai pris connaissance de cette méthode révolutionnaire, il y a trois mois et là se fut miraculeux pour moi car j’ai reçu des soins avec les aimants. Dès la 1ère séance j’ai senti mon corps se libérer des douleurs irradiantes que j’avais depuis un an et demi alors que j’en venais à bout de toutes les thérapies possibles suite a mon kyste de tarlov au sacrum qui touche les nerfs. J’ai à nouveau souri à la vie et ressenti un tel bienfait que je suis venue me former. Cette thérapie ouvre des portes là où les autres arrivent à bout. Grâce aux aimants on va a l’origine du désordre, identifier la source du dysfonctionnement. J’ai confiance en cette méthode qui cible l’origine cachée du problème et fait sauter les résistances.

 

Le formateur Enrique de Juan est très compétent, il a beaucoup de connaissances, il est à l’écoute et prend le temps de répondre à toutes les questions.

 

Cette formation est vivante et propose une perspective de prise en charge intégrale de l’individu dans son propre chemin de vie. Le niveau 1 permet d’aborder les paires biomagnétiques dans le détail et ce que j’ai apprécié c’est que nous avons fait de la pratique dès le premier niveau.  Je vais faire le niveau 2 car je suis très contente de la qualité de cet enseignement. Je recommande fortement les paires biomagnétiques guidée par Enrique Juan et accompagné par Naima.

 

 

Carole de Clermont l'Herault (Juin 2019):

"Voilà mon témoignage 

j'ai effectué le niveau 1 de la formation aux paires biomagnetic avec le docteur Enrique de Juan, et organisée par Naima otmani.

Depuis j'ai éprouvé la technique sur des pathologies aussi variées qu'une SEP, une depression, des douleurs au dos, un psoriasis articulaire , une tumeur au poumon ...

Pour cette dernière une échographie à montrer 10 jours après la première séance que l'aspect de la tumeur est passé de granuleuse à lisse.

apparemment c'est un très bon signe le patient a retrouvé une belle énergie et les douleurs ont cessées.

Pour le psoriasis articulaire la jeune fille qui souffrait énormément a vu ses douleurs complètement disparaître ...

nous continuons le travail.

À chaque fois il y a un mieux-être et cette technique est impressionnant d'efficacité

 j'aime particulièrement la facilité d'utilisation et le côté non invasif des soins : pas de chimie à avaler , une détoxification du corps en profondeur ..C est comme donne à son enveloppe la capacite de se guerir.

j'ai été en premier lieu confronté à cette technique pour de lourds problèmes de santé.

 j'ai vu mes lombalgie disparaître ,mes 4 hernies discales ne me font plus souffrir !! Plus de sciatique ni de cruralgie 

 ma luxation de la mâchoire hyper handicapante pour mon métier de chanteuse c'est amélioré d'à peu près 80 % , mes problèmes de foie(NASH) et de pancréas (pancreatite) sont derrière moi;  je peux désormais manger et boire sans être malade....

Je pourrais écrire encore des lignes et des lignes mais je vous laisse le soin de découvrir cette technique révolutionnaire.

Amicalement"

 

Estelle de Nimes (Juill 2019):

"J'ai découvert cette méthode de soin à l'occasion d'un souci de santé que j'ai rencontré et qui m'a indisposée pendant de longs mois. Et j'ai été conquise par les merveilleux effets des paires biomagnétiques. J'ai alors souhaité m'y former pour aider à mon tour les autres. Quel que soit le motif de consultation, il y a des effets positifs indéniables à tous niveaux. Je le constate dans les retours que me font les personnes que je suis. Quelle belle méthode de soin qui ouvre des perspectives inédites !"

 

 

Marine de Toulouse (Août 2019):

«  La formation des paires Biomagnetiques permet d’appréhender le corps de façon très globale. C’est une vision assez différente de notre Medecin occidentale. 

De pouvoir aider des personnes qui ont mal depuis des années, c’est très bluffant. 

La formation avec le Docteur Enrique de Juan de Gonzalez est faite dans la bienveillance. Cette méthode est vraiment à la portée de tous. Elle est  rassurante pour des personnes qui connaissent la physique quantique. La méthode est très rationnelle avec la relation établie entre les microorganismes par le fondateur Docteur Goiz en créant des listes des paires à suivre pour le thérapeute formé au niveau 1. Hâte d’être au niveau 2 la bioénergétique. 

 

L’organisatrice Naima OTMANI et le Docteur Enrique de Juan de Gonzalez sont très à l’écoute ! "

 

Jocelyne de Castries (Septembre 2019):

"Dès que j'ai commencé la formation biomagnétisme, ma vie à changée. Ça a été tout de suite comme une évidence, un coup de foudre, un RDV que je ne devais pas manquer.

Aider, accompagner, guider les autres avec une méthode simple et efficace sans danger pour le corps, voilà ce que je recherchais.

Le monde d'aujourd'hui est dans une telle souffrance qu'il a besoin de plus en plus de thérapeutes pour le soulager.

L'univers nous fait un magnifique cadeau avec cette pratique accessible à tous.

J'ai beaucoup de gratitude d'avoir pu apprendre le biomagnétisme, c'est un grand bonheur et cela m'apporte beaucoup de joies dans mon quotidien.

Merci la vie, merci Naïma 😄

Jocelyne "